sportsregions
Envie de participer ?

Résultat match amical contre St André de Corcy

Nos joueurs loisirs du Vendredi ont eu l'occasion de rencontrer leurs voisins de St André de Corcy au sein d'une rencontre amicale.

Après un début en fanfare de l'équipe adverse, le niveau de la rencontre s'est stabilisé lors du second set, le match est alors devenu extrêmement serré.

Mais nos jeunes volleyeurs, manquant d'expérience et de ruse pour finir les points dans les moments cruciaux, ont laissé filer la victoire 2 sets à 3 (17-25 / 25-18 / 25-20 / 23-25 / 13-15).

Ce match a permis à l'ensemble de nos adhérents de se révéler et de découvrir les quelques bases d'un réel match de Volley.

 

Nous avons clôturé cette soirée avec un apéritif bien mérité pour tous les joueurs présents.

 

Les photos de la rencontre
 

 

Résultat match amical contre Reyrieux

Premier vrai match pour certains, premier match offensif depuis de longues années pour d’autres.

C’est avec de l’énergie à revendre que notre équipe loisir a entamé son match amical contre un melting pot de joueurs du Volley-Club Talençonnais très sympathiques du début à la fin.

L'équipe visiteuse laissait paraître son expérience acquise en championnat, avec la mise en place de permutations.

Mais c'est sans se laisser distraire que nos joueurs ont enchaîné de beaux blocs, des attaques franches ainsi que des balles placées.

De beaux et longs échanges ont eu lieu, avec beaucoup de concentration de part et d’autre. Aucune fébrilité, aucune perte de confiance chez nos loisirs.

 

Mais malgré un niveau homogène de l’équipe, ce sont les méconnaissances des placements de défense, ainsi que le manque de précision dans les réceptions (et un petit coup de mou sur la fin), qui ont fait la différence.

Notre équipe loisir aura bataillé sur tout le match et s'inclinera sur le score très honorable de 1 à 3 (15-25 / 23-25 / 25-14 / 23-25).

Au dire de tous, c’était un beau match, équilibré, et c’est ce qui compte !

De quoi donner l’envie à certain de s’inscrire en compet’ l’an prochain, qui sait ?